Chlip chlip, slurp gloups (Article complètement inutile, si ce n’est qu’il me fait du bien)

juillet 9, 2009

Je suis une maniaque. Je n’ai jamais supporté les bruits de bouche à table.

Je trouve ça dégoûtant, ça me coupe l’appétit, ça me donne des haut-le-coeur.

Presqu’autant qu’une haleine de bouche pas lavée le matin!

La dernière pub avec Nicole Kidman (du Schweppes), la vieille pub avec Richard Berry (du yaourt)… beurk beurk beurk.

Au cinéma, il y a plein de scènes à table avec des gens qui parlent la bouche pleine et mâchent bruyamment. Argh.

La mode (et pas qu’en Hainaut) du crachat est toujours de rigueur dans notre belle jeunesse.

Dans le train, y a plein de gens qui reniflent comme des porcs.


Jvous jure, je ne sais même pas s’il vaut mieux entendre ça que d’être sourd!


4 Réponses to “Chlip chlip, slurp gloups (Article complètement inutile, si ce n’est qu’il me fait du bien)”

  1. Phil said

    J’ai eu peur quand j’ai lu ta première phrase : « Je suis une maniaque », j’ai cru que t’allais dire de la propreté

  2. Cécile said

    what did you expect?

  3. fabrizio said

    Le pire, c’est quand ils se croient seuls et qu’ils reniflent bien juste avant d’envoyer leur crachat et qu’on entend bien le coup de la morve qui passe du tube nasal dans le fond de la gorge, avant de balancer juste devant vous, ou presque, une belle bombe jaunâtre dégoulinante. Malheureusement, ça ne se soigne pas. Par contre, pour ce qui est de manger en faisant du bruit, Pierre Desproges avait trouvé la solution dans la minute du Docteur Cyclopède : il suffit de manger sa soupe au bord de l’autoroute en attendant qu’une voiture passe…

  4. Cécile said

    Surtout ne vas jamais en Inde alors !
    Là-bas, ça crache tout le temps en rue, on n’entend que le bruit à la Malvira (tu te rappelles, Lollipop et Geluck ? ;-))

    C.

Laisser un commentaire

