Si 100.000 personnes me versent un euro, ma maison sera payée

juillet 31, 2009

271-0153053-19

GEBA BE BB

7 Réponses to “Si 100.000 personnes me versent un euro, ma maison sera payée”

  1. Agathe said

    Ben, et la mienne ?

    Prout, quoi !

  2. cyborgjeff said

    Désolé… j’ai le privilège sur le concept !! A 11 ans, j’avais prévu de demander à mon père pour chaque dimanche allé dans un ville, faire du porte à porte, pour que l’on me donne 1fb… Je pouvais donc envisager d’approcher les 10.000.000 de fb… j’étais malin quand même…. pendant ce temps là, mon frangin d’un an plus jeune, lui avait fait une proposition de voiture à hydrogène révolutionnaire, qui ne polluerait pas !

    Bon, mnt j’en ai 31, mais j’ai toujours le brevet de mon concept hein😉 … mon paternel nous a remballé l’un et l’autre… et d’ailleurs, maintenant on commence à en parler de voiture à hydrogène !

  3. Jihem said

    Faut pas demander combien de maisons se sont payés les politiques sur notre dos…

  4. Cécile said

    Heu… j’veux pas te vexer mais moi c’est mon locataire qui paye maintenant ;-))

  5. Cécile said

    C malin… t’as pas mis de N° de compte !
    Distraite !!

  6. Cécile said

    Ah si, je le vois !! Commence par 271 ;-))

  7. Chère Anne,
    Suivant notre accord, c’est avec plaisir que nous vous verserons les 3.000.256,72 € provenant des Fonds publics Libériens en déréliction depuis le changement de notre gouvernement.
    Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de compte bancaire, ainsi que les informations relatives à votre relevé d’identité bancaire (Nom, Prénom, Adresse complète, Date et Lieu de naissance, Numéro de Registre National, Nom et Adresse complère de votre agence bancaire ainsi que son code BIC).
    Nous pourrons ainsi, selon nos accords, vous verser la somme de 3.000.256,72 €. Suite de quoi, vous nous reverserez, sur un numéro de compte que nous vous communiquerons, 99% de cette somme à titre de contribution à la Révolution Libérienne.
    Vous conserverez, quant à vous, la somme de 30.002,57 € correspondant à une commission de courtage de 1% sur les transactions ci-dessus.
    Nous vous remercions de votre collaboration.
    L’Exécutif Révolutionnaire Libérien.

Laisser un commentaire

