Nous sommes de petites choses fragiles

août 3, 2010

Aujourd’hui, un voyant s’est allumé sur mon tableau de bord. J’ai pris mon petit manuel, j’ai regardé ce que ça signifiait, je suis allée chercher du liquide de refroidissement et je l’ai mis ousk’il faut le mettre.

Et là, je me suis dit que j’étais quand même une femme vachement débrouillarde. Je sais changer une roue, vérifier le niveau d’huile, la pression des pneus, détapisser, tapisser, peindre, poncer, plafonner, changer un joint de robinet, tondre, mettre une rustine sur une chambre-à-air, engueuler mon électricien, trouver le meilleur garagiste de l’univers intersidéral, vider mes chopes. J’ai même appris à monter un mur en gyproc (merci Serge) et à connecter un soquet (merci Isa).

Bien entendu je sais coudre, tricoter, laver, repasser, cuisiner.

Le truc, c’est que je ne le fais pas… ça doit être ça, la dépendance…

2 Réponses to “Nous sommes de petites choses fragiles”

  1. Xavier said

    et elle ira bien, pour aller en bretagne, le 17?

  2. annelowenthal said

    J’espère, mais tu peux lancer une souscription pour etre plus sur…

Laisser un commentaire

