J’ai testé pour vous des commentaires dans la DH

décembre 10, 2010

J’ai appris qu’on n’était plus un Homme quand on est étranger.

Ou alors c’est tout le contraire: on est un surhomme, quelqu’un pour qui la douleur est moins douloureuse.

Ce qui est sûr, c’est que quand on est étranger et qu’on souffre et qu’on meurt, eh bien, c’est pas grave.

Quand on est un étranger candidat réfugié économique, c’est même bien.

En fait, on est un Homme quand on est belge et donc victime de la société qui ne fait rien qu’à aider les étrangers et que eux.

Enfin, moi, j’y connais pas grand chose en douleur et en aide de la société.

Mais à en croire les commentateurs de cet article en tout cas (http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/335134/encore-un-sdf-retrouve-mort.html), ici, on a laissé crever un Belge exprès, parce qu’on préfère loger des étrangers dans des hôtels de luxe.

Mais c’est pas de bol, parce que dans les gares, c’est une minorité de Belges, y a plein d’étrangers (euh, sans doute parce que ces sauvages n’aiment pas les hôtels de luxe qu’on leur propose?). Ca doit être pour ça qu’on ne les aide pas: on ne les voit pas!

Enfin, voilà. J’espère que vous non plus, vous n’avez rien compris. Pas comme ces gens, qui connaissent même la nationalité de la victime sans qu’on ne la leur ait dite!

Là, je vais essayer d’intégrer la notion d’ « authentique sdf ». Je reviens vous dire quoi.

Euh… ou pas.

Une Réponse to “J’ai testé pour vous des commentaires dans la DH”

  1. Massimo said

    Un authentique sdf? La définition a été donnée par Johnny H : faut être né dans la rue, sinon, ça compte pas

Laisser un commentaire

