Petit lexique des sites de rencontres

février 25, 2011

Amitié : relation faite d’échanges sexuels, mais tu fais pas chier si je ne t’appelle pas, on est juste potes.

Baiser : non-acte. On ne baise pas, on fait l’amour.

Carpe diem : locution latine très répandue signifiant que la vie est belle et qu’il faut en profiter sans penser à ses soucis. Ou que son utilisateur ne vous rappellera pas.

Dominateur/trice : qualificatif systématiquement attribué aux personnes qui savent ce qu’elles veulent et le disent. Il faut préciser que le terme n’a souvent rien de péjoratif et est souvent associé à « cuissardes ».

Endroit insolite : lieu où l’on b… fait l’amour.

Femme : objet sacré par excellence, duquel on peut s’écarter sans que rien n’altère l’amour qu’on lui porte.

G : point magique de l’anatomie féminine qui s’il est titillé, fera jouir la femme instantanément. Certaines prétendent qu’il n’existe pas. Il se situe « Là où personne ne l’a trouvé, mais avec moi, tu verras ».

Hargne : mot peu utilisé mais beaucoup pratiqué dans les annonces: n’importe qui pourvu que ce ne soit pas ce s***** ou cette p*** qui a partagé notre vie des années durant.

Intelligence : qualité souvent associée, voire confondue, avec la culture. Toutes deux sont fortement plébissi… plaibisci… plébiçi… demandées chez un potentiel partenaire.

Jalousie : attitude fréquemment rejetée pour annoncer qu’on ne se désinscrira pas du site si on entame une belle et grande histoire d’amour.

Kikou : équivalent de « coucou », mais en plus hype.

Larme : ce que voudrait être l’internaute de base qui souhaite naître dans tes yeux, vivre sur ta peau et mourir dans ta bouche.

Marié : état civil non précisé, si ce n’est par ceux qui aiment se faire traiter de « salauds » par des chiennes de gardes, nombreuses sur les sites de rencontres.

Nature : l’un des mots préférés des internautes, avec « animaux ».

Obésité : maladie qui frappe instantanément toute femme qui refuse de faire la connaiçensse d’un internaute qui la trouvait pourtant très jolies et manifik.

Partenaire : homme particulier qui cherche partenaire particulière, débloquée pas trop timide et une bonne dose de savoir-faire sur 28% des annonces.

Q : lettre qui fait partie d’un plan, plan dont personne ne veut.

Rire : activité que 94% des internautes aiment pratiquer et tiennent à le préciser.

Sexe : activité que l’internaute ne pratique que dans des endroits insolites, même s’il n’est pas là pour ça.

Travail : activité indispensable si l’on veut avoir un tout petit espoir de contact.

Ubiquité : don de tout internaute qui se respecte. Il veillera toutefois à ne pas confondre les fenêtres de dialogue sous peine de figurer en bonne place sous la lettre H.

Voyage : activité principale de l’internaute bruxellois, qui voit toutefois les choses en plus grand que les quelques kilomètres qui le séparent de la province.

Waaaaaaaah! : onomatopée, expression de surprise à l’ouverture de ma page (ben tiens, j’allais me gêner).

X : film que personne ne regarde.

Yaka : néologisme systématiquement utilisé quand l’internaute apprend que l’objet de sa concupiscence fume ou a quelques kilos de trop.

Zut : pensée profonde de l’internaute qui découvre avec qui il/elle a accepté de boire un verre.

Publicités

7 Réponses to “Petit lexique des sites de rencontres”

  1. fabrizio said

    ah, il y a aussi « sincérité » : se dit d’une femme qui dit vivre dans votre pays, mais qui en fait, vit/a élu domicile/a rendu visite à un vieil oncle malade/est partie voir une amie et reviendra dans quelques semaines/ dans un pays lointain (en général le Cap Vert ou la Côte d’Ivoire) qui cherche l’amour sincère, le mari fidèle et qui « sera » lui donné tout ce qu’il désire… ^^

  2. fabrizio said

    tu peux ajouter « identité » : usurpation de l’identité d’une star ou d’une bimbo pour emballer un adepte du carpe diem, marié et intelligent dans un endroit insolite. ^^

  3. A comme affinités… Cherche amitché et plus si affinité, ce qui veut aussi dire « bordel, marre de payer ce loyer tout(e) seul(e) mais bon, on va la jouer l’air de rien pour pas passer pour une chaudasse/un salaud d’mec ou un(e) désespéré(e).

  4. Yves Vandergheynst said

    Merci Anne!
    Que la vie serait triste et morose sans tes billets et autres dazibao, qui racontent que la vie est triste et morose, et que, partant, il vaut mieux en rigoler !

  5. Merci annelowenthal.wordpress.com.
    Rencontre cougar

  6. Shaomi said

    Ha ha ! Un sociologue disait l’an dernier à la télé que la tendance chez les 15-35 ans était désormais « On baise d’abord… et plus si affinités »…

  7. francis said

    Il y aussi l’humour, je ne sais pas ce que c’est, mais c’est une qualité basique demandée par les membres de ces sites !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :