21 septembre 2011-Bruxelles-Civilisation

septembre 21, 2011

BESOIN DE TOUT. EN PARTICULIER:

Des softs. Des fruits. Du lait nan 1 nan 2, des protections périodiques, des langes… De la soupe, des yaourts, des desserts (éviter les bonbons et ce qui donne des caries à coup sûr), couvertures, Thermos, GSM qui fonctionnent, des lessives…

Si vous projetez d’acheter des choses, appelez avant pour connaître les urgences:

Place Gaucheret, Schaerbeek. (0483 440 027, Emmanuelle)

Polygone, Chaussée d’Ixelles 227bis (là, ils peuvent cuisiner) (0476850593 Bilal)

Au besoin, je peux passer prendre, hors heures de boulot, sur Bruxelles cette semaine, sur La Louvière et environs la prochaine. Possibilité aussi autour de Bastogne et du Grand Duché. Laissez un message en commentaire.

Cliquez pour agrandir les photos

3 Réponses to “21 septembre 2011-Bruxelles-Civilisation”

  1. 2 couvertures et des vêtement + une petite caisse de nourriture
    prêtes a partir de Libramont… et tjs pas de solution pour moi les amener jusque la…
    si vous saviez les prendre en passant,cela serais génial…

  2. petite question,combien d’enfant y a t’il en tout?
    Ma fille,me voyant préparer des sacs et trier l’,a posé pas mal de questions. ressort de la discussion qu’elle est prête a donner un jouet pour chaque enfant,reste a savoir si c’est faisable,et si on l’y autorise (moi je suis pour le don tant que ca fait des heureux)
    et surtout si il nous reste assez d’ours en pluche,de petit jeu et autre livre en bon état pour ne pas faire de jaloux entre tout ces petits bouts!
    ps:ma fille voulait aussi donner sa tirelire mais la,on a refusé…

  3. martine POTTIER said

    Bonjour,

    J’habite Liège, je n’ai pas de voiture et suis occupée toute la semaine, samedi y compris.
    Je pourrais préparer des vêtements pour mardi 27 septembre fin de journée.
    Je ne sais pas si ma proposition peut vous venir en aide.
    Je suis de tout coeur avec vous.

    A bientôt j’espère.

    Martine Pottier.

Laisser un commentaire

