Steve Jobs et toute cette sorte de choses

octobre 7, 2011

C’est juste pour vous dire que si vous avez envie de partager des pommes, même entamées, il y a des gens à qui elles feraient plaisir. 

Fondation les petits samourais / Fonds de kleine samourais (Bilal: 0476 85 05 93)

Emmanuelle Clicheroux (0483 44 00 27)

Publicités

9 Réponses to “Steve Jobs et toute cette sorte de choses”

  1. vero said

    Y’en a un qui a commencé en disant ce genre de chose qui a terminé Président 😐

  2. annelowenthal said

    Gni?

  3. phil said

    Mais siiiiii : « mangez des pommes »

  4. vero said

    Chirac …. il disait …. »mangez des pommes » et bardaff….il a été élu 😀

  5. vero said

    T’es pas très fûtfût sur ce coup la hein , 😛

  6. Mourir d’un cancer, c’est mourir d’une mort annoncée, des années de souffrances de lutte contre une maladie que rien n’arrête, ni les pleurs, ni les prières, ni l’amour… Condoléances pour les proches et la famillle de Steve Jobs. Maintenant ce qui est heureux dans cette triste nouvelle, c’est de voir que Steve JOBS, passionné et volontaire prouve que l’autodidactie est encore un rêve accessible. Car on les avait oublié, ces autodidactes depuis la révolution électrique (André-Marie AMPERE, Humphry Davy, Michel Fraday, James Maxwell, Zénobe GRAMME, Rhumkorff, Thomas Edison, Nicolas Tesla), aéronautique (frères Wright, Alberto Santos Dumont, Gabriel Voisin), automobile (Louis Renault) et dans d’autres domaines Champollion, Darwin, Léonard de Vinci… Voilà qu’ils ressurgissent à présent dans la révolution des nouvelles technologies numériques pour mener le bal de la science et du progrès industriel. Steve JOBS est donc a élevé au rang des grands génies. Chapeau bas, bravo et respect a cet autodidacte devenu batisseur.

  7. Ok, il y a toujours un revers de la médaille, cela dépends de quel côté on regarde. Sur le délire économique mondial, il y a beaucoup choses à dire aussi…

    En fait, je m’en fiche de Steve Jobs et de sa pomme qui soit dit en passant est un sacré clin d’oeil au péché originel, la tentation, la concupiscence… le fruit de la connaissance matérialiste et puis après la morale.

    Ce je pense vraiment, c’est que la révolution des nouvelles technologies est une véritable révolution industrielle. Mobiles, pc, internet, imprimante, cartouches d’encres, processeur, blue tooth, la pub, le buzz, les artistes, les forums, les blogs… tout le business qui tourne autour fait grouiller et génère de la richesse d’une dimension mondiale.

    On prends le cas du I PAD, non seulement les gogos se jettent dessus mais en redemande à tel point que les chinois, les indiens copient, fabriquent et ainsi de suite… C’est pour cela que cet un génie. Et cela fait écho à la récolution industrielle électrique, tous les chantiers pour produire, distribuer… la révolution aéronautique, les faucheurs de marguerite… sans eux l’industrie ne fabriquerait pas de d’avions, donc pas de tourisme, pas de développement… pour l’automobile, tout le monde en a et tout le monde en veux…

    Voilà après bien ou mal, avantages inconvénients, cela se discute… et c’est long pour trouver à qui profite le crime? Et qui sont les coupables? Bonne fin de semaine, surtout!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :