Ahurissant!!!! J’en perds mes mots!! Diffusez! Il faut que ça se sache! Assez de silence!

décembre 12, 2011

Aussi surprenant que le scandale des logements sociaux à Charleroi…

Aussi ébouriffant que les amitiés nauséabondes de Bart de Wever…

Aussi terrifiant que les infidélités d’Albert II…

Mesdames, Messieurs, jeunes gens, j’espère que vous êtes assis, parce que voici venue l’incroyable, ahurissante, inouïe histoire du…

PLAN B D’ELIO DI RUPO

C’est bien simple, rien qu’à l’écrire, je tremble de tous mes doigts. D’ailleurs, je vous mets le lien, j’arrive à peine à taper: http://www.levif.be/info/actualite/belgique/le-plan-b-d-elio-di-rupo-la-scission-de-la-belgique/article-4000017501888.htm?nb-handled=true&utm_source=Newsletter-12-12-2011. La sueur perle, se mêlant aux larmes incrédules, je suis émotionnée, que dis-je, commotionnée! Elio Di Rupo a un plan B! ELIO DI RUPO A UN PLAN B!!!!

ET ON NE NOUS AVAIT RIEN DIT!!!

C’est bon, là? Je le fais bien? Ca y est? On peut revenir à des nouvelles? Je veux dire des sujets? Vous savez, des trucs dont on ne nous avait jamais parlé, ou des trucs qu’on ne nous a jamais vraiment expliqué. Des infos, quoi?

Dernière nouvelle: on apprend ce jour, 13-12-11, que certains prétendent qu’Elio Di Rupo carburait à la cocaïne pendant les négociations! Si si si!! Vive la politique! Vous voyez qu’elle touche le fond quand elle veut!


2 Réponses to “Ahurissant!!!! J’en perds mes mots!! Diffusez! Il faut que ça se sache! Assez de silence!”

  1. Bonsoir,

    1. En quoi cette nouvelle mérite-t-elle de tels qualificatifs ? Que, dans un contexte où la Flandre vote (presque) majoritairement pour des autonomistes, les responsables politiques francophones réfléchissent à une issue de secours, c’est bien le moins qu’on puisse attendre d’eux. Non ? Moi je trouve ça plutôt rassurant de me dire que, si les Flamands déclarent unilatéralement leur indépendance, on aura un eu réfléchi à la manière de s’organiser…

    2. Concernant la cocaïne, si votre référence est l’article de La Libre de ce jour (je n’en trouve pas d’autre sur le net), je vous suggère la lecture du texte entier, qui ne correspond pas du tout au titre (très racoleur, certes, surtout avec une photo de Di Rupo comme illustration) : «Il carburait à la cocaïne». Dans ce texte, il n’est question que d’un obscur conseiller de l’OpenVLD, même pas nommé.

    Au demeurant, au risque de paraître un peu provocant, quand bien certains élus prendraient à l’occasion des substances illégales pour tenir le coup dans des rounds de négociations qui peuvent durer plusieurs dizaines d’heures, j’avoue que j’ai du mal à trouver ça dramatique.

    à vous lire,

Laisser un commentaire

