Moi, mon expérience inouïe, mon oeuvre littéraire

septembre 11, 2012

Alors voilà. Je tenais à partager avec vous mon expérience inouïe. J’ai choisi ce moment parce que j’arrive à la fin de la première étape décisive du processus dans lequel je me suis lancée avec succès et non sans plaisir, car oui, c’est possible: moi, candidate bien connue sur la liste PTB+ de La Louvière, en 4e position, j’ai arrêté de fumer cette nuit à 1h du matin.

Si je choisis ce moment pour vous proposer de découvrir comment j’ai réussi là où jusqu’ici tout le monde avait échoué (et pour cause : personne n’avait encore osé tenter la chose), cela n’a rien à voir avec le fait que je veuille faire parler de moi, de ma vie, de mon oeuvre et de ma candidature sur la liste PTB+ de La Louvière, en 4e position, à un mois des élections. C’est parce que j’aime partager et que les hasards de calendriers sont ainsi faits.

Je suis certes candidate sur la liste PTB+ de La Louvière, en 4e position, mais aujourd’hui, ce n’est pas de ça que je veux vous parler. Je veux vous dire que j’ai arrêté de fumer et que c’est possible.

N’hésitez pas à partager ceci, y compris vous, les médias, parce que je pense que ça le mérite, pour le bien de tous. Et que le bien de tous, c’est ma première préoccupation, c’est même pour ça que je suis candidate sur la liste PTB+ de La Louvière, en 4e position.

Et donc voici comment j’ai fait : je vapote. Une cigarette électronique et voilà! Dommage que ma photo de candidate sur la liste PTB+ de La Louvière, en 4e position n’ait pas été prise aujourd’hui, parce que j’ai le teint radieux. Mais ça n’est pas grave, ce n’est pas pour ça que j’ai arrêté de fumer et décidé de vous expliquer comment!

19 Réponses to “Moi, mon expérience inouïe, mon oeuvre littéraire”

  1. Bernard HALLEUX said

    Eh oui: tout est fumée, tout part en fumée…
    Ecrans de fumée…parler pour ne rien dire…sauf que tu cites par 5 fois, je les ai comptés, le PTB LLouvière : c’est de la pub…(je n’ose pas dire que c’est de la propagande…)

    Les clowns font rire, mais ils sont tristes (Nous font-ils rire parce qu’ils sont tristes ?)…

    Moi, aussi, je suis fumée : sorti de la braise, je me dissous dans l’éther du Web

    • annelowenthal said

      Décidément, tu manques d’humour 🙂

      • Bernard HALLEUX said

        C’est vrai…Ce que tu écris sur le blog, c’est pour rire…
        Vraiment, je suis loin dans mon apprentissage des subtilités du Net…Excuse-moi, prend pitié d’un novice…
        Plus concrètement, tu es comme tous les fumeurs : ce n’est pas difficile d’arrêter de fumer….je l’ai fait plus de 20 fois ! (non décidément, je n’ai pas le sens de l’humour: c’est irrémédiable)

    • Adhérent du PTB said

      Camarade Halleux, vous avez plus de chance que moi, vos commentaires ne sont pas censurés.
      Mais c’est vrai que les laisser permet à Anne d’y répondre en vous ridiculisant… Ils sont forts ces gens de l’extrême gauche !

      • Bernard HALLEUX said

        @ »faux  » adhérent du PTB , : Jaloux…Je me demande pourquoi A.L., laisse passer un commentaire « sous pseudo ») !!!…Bas les masques
        2. Le ridicule ne tue pas, sinon, il y a longtemps que je serai mort…
        3. Il faut toujours mettre les rieurs de son côté : cela permet de ne pas répondre sur le fond. (ou disqualifier : c’est encore plus simple)
        4. Ce blog est une « grande communauté » : tout qui n’est pas avec moi est contre moi..cela s’appelle le manicheisme !
        5. Je suis teigneux : je m’accroche !

  2. Moi, je trouve que tu l’as le sens de l’humour et de l’ironie. Merci pour ce billet-sourire, Anne. Je le retweete illico-presto.

  3. laurdelfe said

    Muwawawa ça existe encore le PTB ?! C’est ça qui est drôle je trouve … Je vais fumer un Cuaba Salmone en pensant à ça : le PTB de La Louvière (fou rire)

  4. Françoise de Magnée said

    Excellent !!! 😀

  5. laurdelfe said

    Ah tu vois que c’est pas de l’humour ton truc coquine !-)

  6. laurdelfe said

    G entendu sur la première hier un cador de ton parti qui disait que le PTB voulait augmenter la fiscalité sur le Patrimoine. A partir de 1 million de patrimoine tu paies 1 à 2% (à définir encore) en plus des impôts et droits de succession déjà perçus… C’est vrai? Je suis assez informé là ? C’est sérieux maintent (tu peux prendre une clope si je t’énerve)

  7. laurdelfe said

    Aahh la première insulte n’a pas attendu. Merci Thierry ! J’en attendais pas moins de votre argumentaire.

  8. Laurdelfe said

    Je pense que la taxe des millionnaires comme présentée par le PTB est inique ( Thiérry ce n’est pas une insulte). Je pense que les plus nantis peuvent payer plus mais PAS sur leur patrimoine. Je pense que le slogan « je ne suis pas une vache à lait » est un poncif éculé (tout doux Thiérry:) et que tous ceux qui payent leurs taxes peuvent se l’approprier. Surtout les deux déciles que vous avez dans votre collimateur et dont je ne fais PAS partie. Je pense aussi que quand on est 4 sur 100 à vouloir quelque chose (même à La Louvière), il faut apprendre à mettre de l’eau dans son vin à défaut de passer pour des ‘lourdeaux’ (compris Tchérry?) … Je pense aussi que tous ceux qui arrêtent de fumer (surtout au PTB ) devraient compenser l’impôt qu’il éludent de cette manière peux civique (c’est de l’humour hein Anne). Sinon des idées pour les communales? #GourageD’élection2012-2014

  9. annelowenthal said

    Camarade anonyme je laisse ce message-ci uniquement pour vous rappeler que les messages de courageux anonymes seront dorénavant effacés. Allez voir le texte à ce sujet et assumez vos propos ou dégagez 😉

Laisser un commentaire

