EXCLUSIF!!!!!

mars 6, 2013

Aujourd’hui, on a droit dans La Libre à une interview exclusive, même que c’est marqué comme ça: EXCLUSIVE. Et même que sur mon alerte smartphone, y avait des points d’exclamation. Ca donnait à peu près ça: EXCLUSIF!!!!!

J’ose à peine vous révéler la suite. J’ai tellement, tellement, tellement mal à l’idée de vous révéler la suite.

Mais bon, je ne vais pas garder pour moi une info EXCLUSIVE!!!!! et donc de la plus haute importance. Je ne vais pas en profiter pour m’offusquer toute seule après avoir avalé mon café de travers toute seule en apprenant la nouvelle ahurissante toute seule, ce qui fut déjà assez douloureux.

Allez, je me lance.

EXCLUSIF!!!! Dans une interview à la Libre, Bart De Wever estime qu’à terme, la Belgique fédérale est une coquille vide.

Et même si je pense qu’à terme, à peu près tout est vide et que Monsieur De Wever devrait faire preuve d’un peu de rigueur dans ses énoncés ou à tout le moins nous expliquer à terme de quoi (à moins que ce ne soit le traducteur qui ait mal traduit), je pense que l’heure est trop grave. Le temps est à la surprise. Que dis-je, à l’abasourdissement.

Alors  j’ai envie de dire « Quoi? », ou même « QUOI???? » et puis « MAIS NON?!? LE SALAUD DE SEPARATISTE! » et d’ajouter « JE SUIS ABASOURDIE!!!! » et même « SCANDALISEE » et même d’oser « LE SALAUD, SALAUD, SALAUD! ».

Voilà. Quelqu’un veut un café?

4 Réponses to “EXCLUSIF!!!!!”

  1. Louison said

     » Je, je , je … » Quel élan de narcissisme !
    Pour quelqu’un qui veut « jouer » à la journaliste, soignez en premier lieu votre orthographe,  » ou à tous le moins nous explique… » –> touT…

    Bon, je pinaille, la langue française est très complexe, l’on me la assez dit durant mes études !…
    « Je me lance dites vous ! »…Lancez vous plutôt dans la recherche d’un emploi au lieu de vous complaire dans le chômdu !
    En effet, je vous cite : »Je préfère être au chômage pour m’occuper de mon fils plutôt que de faire un boulot « à la con » qui de toute façon ne me conviendrais pas puisque je le ferais mal…

    • annelowenthal said

      J’ai corrigé cette faute, qu’on m’a signalée (ouh! je fais des fautes, ça m’arrive, aie aie aie! Me voilà discréditée à jamais!). Je vous invite par contre à me dire où je joue les journalistes, alors que je précise fréquemment que ce blog est… un blog. Je ne suis plus journaliste depuis belle lurette, même si ça pourrait revenir. Je fais la part des choses et je ne me suis jamais posée ici en journaliste.

      Je je je me moque gentiment d’un média qui nous lance une info qu’on connaît tous depuis plus de deux ans et nous la présente comme un scoop.

      Je je je confirme mes propos, ce qui ne m m m’empêche pas de chercher des boulots qui correspondent à mes attentes (et si vous avez copié-collé cette phrase-là aussi, vous avez oublié d’y relever une faute). Et si vous lisez bien, je je je veux dire sans avoir l’intention préalable de me me me bouffer le nez, vous verrez que je je je ne parle pas une seule fois de ma ma ma personne dans ce texte.

      Pour ce qui est de me « complaire » dans le chômage, je vous laisse avec vos jugements à l’emporte-pièce de donneuse de leçons à deux balles. J’espère que ça vous aura fait du bien, ce qui est généralement le cas des gens qui pensent blesser en mordant là où ça ne fait pas mal sur mon blog. Autant que ces commentaires servent à quelque chose 😉

      • Jacques Iboudsen said

        Je pense que Louison essaie maladroitement de mettre le doigt sur quelques traits de votre personnalité 2.0 qui peuvent irriter et donner envie de troller et/ou réagir.

        Concernant le volet professionnel, c’est votre choix. Si mon avis ne compte pas, je partage cependant votre vision des choses. Time.

        « Je je je » : vos billets sont souvent des pensées – assénées comme de grandes vérités – qui peuvent surgir lorsque, confortablement installé sur le trône, on lâche un colombin. L’esprit vagabonde et vous savez comment ça se passe… Faut-il pour autant ouvrir un blog ? L’alimenter de réflexions et lieux communs parfois dignes du Café du Commerce ? Je n’en suis pas convaincu.

        Ce qui est certain, par contre, c’est que vous pouvez donner l’impression d’être une femme-sandwich en promotion et représentation constantes.

  2. Bernard Halleux said

    « l’on me la assez dit durant mes études !… » copié-collé op cit Louison…
    Il faut tourner 7 fois son clavier avant de se faire censeur des autres…avant de donner des leçons !
    En plus, vos attaques « ad hominem » (désolé pour les féministes) sont aussi basses que vaines…Qui êtes-vous pour juger ?

Laisser un commentaire

