Moi aussi, je suis la première!

mars 12, 2013

Aujourd’hui, la Une (rtbf) a interrompu ses programmes à 16h15 pour un JT spécial. En plein milieu d’une phrase d’un protagoniste du téléfilm du jour. Plus brutalement encore que le 11 septembre, quoi. Pour nous parler, une demi-heure durant, de la neige qui tombe moins et de l’élection papale en cours.

Je tenais à être la première à bloguer sur cet évènement bien plus édifiant que son contenu.

8 Réponses to “Moi aussi, je suis la première!”

  1. Struglia marie said

    Ben oui, faut les comprendre aussi… La neige c’est incroyable en plein hiver ! Et puis, me conclave bien que secret, il y a plein de chose à en dire !

  2. Tiens on regardait la même chose:-/

    Mais tu te rends pas compte, le centre PEREX, c’est le centre névralgique de la Belgique aujourd’hui hein😀

  3. Bernard Halleux said

    Tu as raison : tu m’as interrompu dans mon boulot (pas si important que celà, puisque je te lis et te réponds) :
    .Zut, je dois prendre ma voiture pour rentrer chez moi…et il neige !…Mais, pour un Elfe du Nord (= un troll), rien n’est impossible

  4. Jacques Iboudsen said

    Flash info !

    A la mi-temps, le Barça mène 2 à 0 (deux buts de Messi). De son côté, le Galatasaray a renversé la vapeur sur la pelouse de Gelsenkirschen en inscrivant deux buts (1-2).

  5. Samygin said

    Ben oui, moi aussi : je regardais peinard un téléfilm à la RTBF, et tout à coup : plein de neige sur mon écran. Alors, je me dis que c’est l’antenne et je monte sur le toit. Mais y’en avait pas vu que j’ai la télé numérique. Tout surpris, je glisse et me retrouve 4 m plus bas.. Résultat : luxure du bras et 1 mois de congé maladie. Heureusement qu’il y avait une congère, mais merci la RTBF!

Laisser un commentaire

