Votez pour moi!

mars 25, 2013

Aujourd’hui, la DH nous a offert un modèle d’article creux. En titre « Nos ministres sont-ils compétents? », en-dessous, « certains ont fait des études en rapport avec leur mandat, mais c’est pas pour ça qu’ils sont plus compétents que ceux qui n’ont pas fait des études en rapport avec leur mandat, d’ailleurs y en a qui n’ont pas été élus et donc on ne sait pas ».

Moi, je sais. Nos ministres sont compétents. Du moins à en croire ceux qui nous dirigent aujourd’hui.

Pour diriger notre pays, il faut savoir prendre un air désolé et dire « On n’a pas le choix », « Sans nous, ce serait pire », « C’est encore pire ailleurs » et « On ne vous en dira pas plus, il faut préserver la sérénité des débats ».

J’offre une cara pils au premier qui me montrera une seule interview télévisée d’Elio Di Rupo-premier ministre ces derniers mois où il ne dit pas « On n’a pas le choix ».

Et je vous propose de voter pour moi aux prochaines législatives, parce que je suis très capable de prendre un air désolé après avoir laissé d’autres décider pour moi contre mon gré-mais-je-n’ai-pas-le-choix.

Bon, je ne suis pas la seule. Mais c’est moi la preums à avoir eu l’idée

Laisser un commentaire

