Tremblez, braves gens!

octobre 8, 2014

Pendant que notre futur gouvernement prévoit de nous faire travailler plus vieux (après tout, on meurt plus vieux qu’avant, on ne va tout de même pas en profiter pour vivre…) et de mettre les chômeurs au travail forcé (après tout, y a pas d’emploi, faut bien forcer ces gens-là à avoir envie d’en chercher), certains, très nombreux, nous brandissent une menace encore plus grave: les djihadites.

Les djihadistes sont partout. Depuis qu’ils ont égorgé deux occidentaux, on ne parle que d’eux dans les médias, on ne voit qu’eux sur facebook, y compris sur des photomontages et dans les légendes d’images d’archives d’autres méchants. Et depuis  qu’ils ont guillotiné un troisième occidental, on les a même vus dans nos Ardennes, en train de s’entraîner, camouflés dans les bois, à tirer dans le désert, sur des photos d’un jeu de guerre entre gens de « chez nous » à Villers-la-Ville. Partout, je vous dis.

Attention, je ne suis pas en train de minimiser l’affaire. Egorger trois occidentaux qui n’ont rien à voir avec cette histoire, c’est horrible. Aussi horrible que tuer des hommes, des femmes et des enfants pas occidentaux qui n’ont rien à voir avec cette histoire. Mais tout de même: des occidentaux tués par des gens, il y en a plein en occident. Si si, près de chez nous, à nos portes. Par des chauffards, des meurtriers, des assassins même. Pour des raisons chaque fois idiotes et chaque fois sans qu’on s’y attende.

Je veux dire, le danger de mourir, pour nous occidentaux d’occident, il est bien plus important que celui que présentent des djihadistes à l’autre bout du monde. A mon avis, on a beaucoup plus de chances d’être tués par nos voisins que par des djihadistes!

Et que ceux qui craignent l’envahisseur djihadiste tremblent davantage encore en apprenant cette terrible nouvelle: par nos voisins, on est déjà envahis! La preuve, on habite tous à côté de nos voisins! Ils sont là, à nos portes! Littéralement!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :