A propos de trililis et de rien, mais c’est quand même important

mai 29, 2015

Depuis des mois, des gens (de Nation et autres du même affligeant niveau) s’amusent à signaler tout ce que je publie et qui comporte un gros mot, un bout de sein et/ou une considération un peu olé olé. Je ne leur en veux pas, ils ne sont pas responsables de la simplicité de leur esprit ni de la petitesse de leur courage. Je me réjouis même pour eux de la sensation que doivent leur procurer les sanctions que m’inflige FB (7 jours de bannissement cette fois pour la caricature ci-jointe, réalisée en pleine actualité – enfin, en pleine campagne médiatique – Michelle Martin et Luperto), je suppose que ce n’est pas si souvent qu’ils ont des chatouillis dans le trilili.

FB

Par contre, ils m’empêchent de parler de ce qui m’importe et donc je vous invite à :

– liker et parcourir cette page, voire même, si le coeur vous en dit, à me parrainer pour le Run for DoucheFLUX;

– verser des dons à Rom en Rom, une asbl qui vient en aide aux Roms à la rue (et il y en a beaucoup, dont des enfants et des bébés, en ce moment), sur le compte BE51523080654262. L’association est transparente et peut vous fournir des preuves des achats qu’elle effectuera avec vos dons;

– me rejoindre sur mon profil provisoire, où je partagerai comme à mon habitude trop de choses.

Voilà, merci! On est gentils, mais on ne va tout de même pas donner raison aux cons!

Laisser un commentaire

