Parce que moi aussi, je suis une fille et j’ai un blog qui mérite qu’on en parle!

mars 8, 2012

L’autre jour, après avoir bavé devant la prochaine collection H&M en sirotant mon smoothie banane-framboise-tomates séchées (mon préféré, souverain pour le transit), je me suis enfin décidée à tester mon nouveau dépilateur électrique XXX, résolue à être la plus belle lors de ma visite à la Foire du livre (où je vais acheter des livres, parce que je lis).

Me voilà donc en mesure de vous dire que le nouveau dépilateur électrique XXX est d’une efficacité redoutable. Je n’ai plus un poil sur le mollet gauche. Le droit attendra, parce que je suis sensible et que ça fait mal. Et puis comme ça mon chien Rocky, qui n’est quand même qu’une toute petite chose sensible, n’est pas trop dépaysé. Déjà que l’autre jour, je l’ai traumatisé en lui faisant goûter cette nouvelle pâte dentifrice inventée juste pour lui, je n’allais pas en plus lui imposer la vision terrifiante de deux mollets épilés!

Quand j’aurai fini le second mollet, je vous raconterai ce qu’en pense mon Jules et si notre sexualité débridée en a été bouleversée, hihihi!

Voilà les filles, je vous laisse, j’ai un lunch avec les copines. Ce soir, on laisse nos hommes devant la télé et à nous les verres de bière!

Après tout, c’est la journée de la femme!

Lire aussi: 

http://www.sofille.be/archive/2012/03/08/de-la-blogojalousie-et-autre-apologie.html

http://www.lafillede1973.com/2105-toi-aussi-ecris-un-blog-de-fiiiiiiiiiiille/

http://modelenonconforme.over-blog.com/article-confession-choc-modele-non-conforme-est-une-vraie-fille-101197660.html

 

Et accessoirement:

http://www.rtbf.be/sanschichis/loisirs/hobby_la-blogosphere-au-feminin?id=7692703

http://geeko.lesoir.be/2012/03/08/les-blogueuses-belges-a-lassaut-de-la-toile/

8 Réponses to “Parce que moi aussi, je suis une fille et j’ai un blog qui mérite qu’on en parle!”

  1. Cécile said

    Ahhhh enfin! une vraie note de fille! 😉

  2. Toute ressemblance avec, etc. Je ris que je pleure (sinon, t’es bof crédible)

  3. Marievh said

    Pfffffffff, comment tu veux que je rebondisse là-dessus « intelligemment », moi ^^

    ‘tain, j’vais y passer la nuit alors que toi, tu t’envoies en l’air, les mollets épilés !

  4. annelowenthal said

    LE mollet! :-))) Allez quoi Marie! fais un effort!!

  5. […] devant Anne et Sophie, ce sont elles qui ont réussi à me faire mener ce baroud d’honneur. Elles sont […]

  6. Bettie said

    Je découvre votre post – et votre blog – grâce à « La fille de 1973″… On peut juste commenter avec un « rien à ajouter » – ce qui est quand même sur le principe complètement con ?

  7. vrootwoot said

    Je ne vois rien pas grand chose à ajouter si ce n’est ,hmm, LOL…

Laisser un commentaire